Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 11:58

SG1L2764

Samedi 26, avec Phil, on a organisé un ciné-concert suivi de deux concerts chez nous, derrière l'église que j'ai déjà montrée pour la Journée Mondiale du Tricot. Le lieu est tellement beau qu'on aimerait y faire des animations plus souvent.

Le ciné-concert, c'était Zoviet Cosmos, une anthologie du cinéma de science fiction soviétique des années 60 (complètement inconnu chez nous) dont la bande son était jouée en direct par trois musiciens adeptes de musique électronique improvisée expérimentale, dont un était l'heureux découvreur et monteur des différents films formants le film final. Je n'ai pas pu prendre de photo pendant la projection, ici il s'agit du concert suivant.

 

SG1L2753

Mescalibur (synthétiseur) et Nicolas (batterie) ont joué après le film puis Der Kommissar, Ayato, Extrasystole (les 3 de Zoviet Cosmos) et Kecap Tuyul les ont rejoints pour le deuxième concert. Toujours de la musique électronique improvisée expérimentale.

On a eu la grosse peur juste avant le début avec la montée d'orages autour de nous qui ont fini par disparaître comme ils étaient arrivés. Pour une première, nous avons eu une cinquantaine de spectateurs, et tout le monde était très content.

Un grand merci à Jean Jacques qui a tenu l'indispensable buvette et nous a beaucoup aidés à la mise en place, et un très grand merci à notre maire adoré Christian qui a été présent toute la journée pour le montage et la mise en oeuvre de cette soirée. Merci aussi à Brigitte qui n'a pas chaumé. De plus, la journée a été torride, le soleil brûlant.

Il va falloir quelques jours pour récupérer, le vieillissement se fait sentir, on est complètement crevé. 

J'ai quand même pas résisté à commencer ma pelisse hier soir, vu que j'ai reçu la laine samedi matin .

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chantal 13/07/2010 20:10


Ah ! Enfin quelques minutes pour découvrir mes mails et articles en retard. Après les problèmes d'ordi, des problèmes de connexion (et une semaine de plus de perdue...) puis reprise du travail et
donc, manque de temps..
Si tu savais comme j'ai pensé à toi et tes amis durant cette soirée, comme j'ai souhaité que le temps vous soit clément... Tout s'est bien passé, j'en suis ravie et j'espère être un beau jour des
vôtres dans ce genre d'aventure, si par cas, il y en a d'autres...
Bonne fin de semaine, bises et à très bientôt..
(Après ce petit mot, il ne me reste "plus" que 176 mails à regarder... Pouf, pouf... je glousse !...)


  • sylvie

SG1L3698

Recherche

SG1L2530

Archives

All you knit is love

1279446602 57f3eb099d

Photo Chrisjohnbeckett (Creative Commons)

Albums Et Pages

SG1L2127

Catégories

Quand je peins

chou 62x54cm 1999oeufier