Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 20:07
La fuite des cerveaux

Bah oui, on n'est pas des futées du clavier, des accros de l'ordi, même si on se le fait croire de temps en temps ... et je crois que je ne suis pas la seule à être super occupée par des tonnes de trucs dans ma vie ...

Alors, la marche quantique que nous fait franchir Over-blog bien aimé ... c'est du sport.

L'affolement, le questionnement, la fuite ... la colère, et puis on finit par se calmer un peu, on essaie d'apprendre, de se faire à de nouvelles techniques ... on y arrive un peu ... et c'est bien quand on nous explique un peu aussi ... on comprend un peu mieux, forcément.

Tout ça parce qu'en appuyant sur le bouton, ce blog s'est retrouvé tout chamboulé sur la nouvelle plateforme ...

Et puis, on essaie de ne pas être trop réac, pas facile, accepter le changement, ne pas tonitruer sans réfléchir : "C'ÉTAIT MIEUX AVANT !!!"

J'ai réussi à le dire quand même ... et finalement, je suis partie ouvrir des blogs presque partout, ... pour voir, et un autre sur Over-blog, pour voir et comprendre.

Les infos finissent par arriver, "comment on fait ceci, comment on fait celà, et ça c'est normal que vous arriviez pas à le faire pisque c'est trop difficile pour vous"..."et là, ça c'est disparu, mais c'est dans une nouvelle boîte, ah ben voui ma brav'dame, c'est tout nouveau, ça vient d'sortir".

Non non, je ne pète pas un câble, pas aujourd'hui, je l'ai déjà pété l'autre jour, juste après avoir fait "clic" sur le bouton rouge, celui du "no return" : un pas en avant et pas de pas en arrière.

Et là, il fait tellement beau, les feuilles des arbres sont d'un vert siiiii ..... si vert, sur un fond de ciel si bleu. Il suffit d'ouvrir grand les yeux pour se remplir de lumière printanière, ouvrir grand les narines pour sentir le vent si doux .... la pause blog était presque obligatoire.

Alors, comme dirait mon amie Chantal, comprenne qui pourra ... mais ça n'allait pas du tout, et aujourd'hui, ça va mieux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Miss Marmotte 29/04/2013 16:04

Je pouffe.....moi aussi, des fois je crise....changer, pour changer m'agace....moi qui me demandait ou tu étais....je t'ai retrouvée....hihi....profites bien du printemps.....!!!!

clothogancho 25/04/2013 10:11

PS : je viens de me réabonner... si je reçois désormais deux fois l'avertissement, je supprimerai une occurrence (si c'est possible car imagine-toi que sur certains blogs on ne peut même plus se désabonner !)

sylvie 25/04/2013 13:41

Aaah merci Clotho d'être passée par là et de m'avertir de ce souci supplémentaire ... hi.
Bon, je ne m'affole plus, avec le beau temps, je me suis remise à peindre et j'ai beaucoup de travail au jardin : l'herbe n'a jamais été si haute, impossible de tondre avec toute cette eau.
Et j'ai repris le chantier de construction de mon atelier, bien décidée à ne m'arrêter que lorsqu'il sera fini : j'en ai trop besoin.
Bon printemps à toi.

clothogancho 25/04/2013 10:08

eh bien c'est un pur hasard que de découvrir cet article : on a dû aussi chambouler tes abonnements : je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir de sa publication. Je comprends ton agacement !

  • sylvie

SG1L3698

Recherche

SG1L2530

Archives

All you knit is love

1279446602 57f3eb099d

Photo Chrisjohnbeckett (Creative Commons)

Albums Et Pages

SG1L2127

Catégories

Quand je peins

chou 62x54cm 1999oeufier